mercredi 14 novembre 2012

GODSPEED YOU ! BLACK EMPEROR - 'Allelujah ! Don't bend ! Ascend !

L'automne. Ballade en mountain bike. Prendre un goûter. Jouer à la console.  Promenade dans les bois. Faut aller chercher des feuilles mortes pour le cahier de TP. Il fait nuit en plein après-midi. Chaussures de rando. Guirlande partout. Ma maman fait de la soupe. Feu au fond du jardin avec le tas de feuilles mortes. Aller à l'école. Lire sous la couette avec une lampe torche. Je renverse ma caisse de jouets. Nouveau bonnet. En rentrant de l'école on s'est explosé le groin à coup de boule de neiges. Cagoule. Acheter le sapin. Orteils au chaud. Ma maman passe "dark side of the moon" dans le salon. Village de noël. Mettre des moufles pour aller ramasser des branches. Chocolat chaud et madeleine. Mon papa ramène du bois. Lire une BD. Aujourd'hui les dinosaures vont se battre pour déterminer qui est le plus fort après le T-Rex. Col roulé. Sortie scolaire: prévoir un bon manteau. Manger des bonbons. J'ai cassé le bras de mon robot. Pain d'épice. Faire de la balançoire quand il n'a pas plu. Doudoune pour aller dans les bois. Ma maman fait un gâteau. Cheminé. Je range ma caisse de jouet. Botte de pluie pour sortir. Aller à la patinoire. Feu de bois. Soupe. Décorer le sapin. Préparer les cadeaux. L'hiver. 

Aucun commentaire: