jeudi 8 janvier 2009

2008, par le consensuel.

Un truc qui se fait ça, à la fin d'une année en faire le bilan. Vraiment des commères les types de beyond the noize. Ils en parlent pendant l'année, à la fin de l'année, ils feront peut être même des retours sur des trucs qu'ils ont zappé. En attendant, je redonne signe de vie en copiant mon vis à vis. (L'inspiration du choix de disque manque, vous n'avez qu'à nous filer des disques aussi.)

1- Portishead - Third
2- The Residents - present the bunny boy
3- Dälek - Deadverse Massive
4- Nick Cave - Dig Lazarus dig!!!
5- Psychic tv - Mr Alien Brain Vs the Skinwalkers
6- Oneida - Preteen Weaponry
7- Young widows - Old wounds
8- Der blutarsch - Everything is alright
9- Darkthrone - Dark thrones and black flags
10-16 Horsepower - Live march 2001

Les trucs découvertes à la race en retard, mais qui m'ont pas mal secoué:
1- Zoviet France
2- Ol dirty bastard
3- Daniel Menche

Les trucs qui sont vraiment passés à côté de leur année: Envy, Death In june, TV on the radio.

Les trucs qui ont fait plaisir sans forcément qu'on en attende grand chose: Lustmord (et ouais, moi j'ai accroché), Neubauten, Fuck buttons, Mogwai, One day as a lion, Shit and Shine.

LEs concerts marquants:
1- OM
2- Throbbing Gristle
3- fuck Button
4- Devo
5- Shellac/Psychic TV

2 commentaires:

Damodafoca a dit…

le pilgrimage et le 1938 datent de 2007.

Macho))) a dit…

Ben voila.